Skip to main content
title

Foire aux questions


Quelques réponses aux questions que vous vous posez

  • MicroLabor est un programme multi rémunérateur permettant à ses membres de générer un peu d'argent par l'utilisation de divers moyens de type PTC, PTP et offerwall et bien d'autres à découvrir.

  • Non, il n'est pas nécessaire et autorisé de posséder plus d'un compte. Si vous êtes pris avec plus d'un compte ouvert (nous avons un processus de vérification très strict avant que les paiements soit envoyés) votre compte(s) sera suspendu définitivement, votre (ou vos) adresse ip sera interdite et vous ne recevrez aucune rémunération. Nous vérifions régulièrement qu'il n'existe pas de multi-compte.

  • Dans la plupart des modules, vous gagnez des points. Ces points sont soit convertis automatiquement en début du mois suivant selon un taux calculé en fonction des revenus du site, soit vous pouvez les convertir manuellement selon un taux déterminé par l'admin (en rapport avec le taux mensuel) si le minium requis pour la conversion est atteint. Un système par point permet de garantir la perenité du site et toute tentative de fraude à la rémunération.

  • Il est possible de parrainner qui vous voulez à parti du moment ou vous et vos filleuls utilisez une IP différente pour vous inscrire, connecter et utiliser les services du site. Sachez que le parrainnage peut vous faire gagner beaucoup plus vite avec son système multi-niveau permettant de gagner sur 4 niveaux de profondeur. Attention par contre, Microlabor N'EST PAS un système autosurf, Multi-Level Marketing, Pyramid, Ponzi, Matrix. Ce n'est pas un site permettant de gagner sans rien faire du tout.

  • Aucun minimum n'est requis pour demander un retrait. Par contre, vous devez au préalable avoir validé un certain nombre d'actions avant de pouvoir retirer de l'argent via le processeur de paiement en ligne proposé, actuellement PayPal. Une seule demande de paiement par mois et par membre sera tolérée.

  • Actuellement oui, même si d'autres processeurs sont à l'étude. Il existe en revanche d'autres moyens pour profiter de vos gains acquis: 1 - la boutque, sur laquelle vous retrouvez des biens physiques (objets connectés) ou électroniques (cartes cadeaux, codes de jeux,...). 2 - Nous vous offrons l'opportunité aussi d'utiliser vos gains pour annoncer sur le site, un bon moyen de trouver des clients à son business sans aucun investissement financier personnel.

  • En tant que membre utilisateur et que vous possédez un site, vous avez l'opportunité de le rentabiliser en déployant des bannières et d'être rémunéré soit au CPM (cout pour mille impréssions) soit au CPC (cout par clic). Vous devez au préalable l'enregistrer et le faire valider par votre administrateur.

  • Il est tout à fait possible d'annoncer sur le site sans pour autant posséder un compte. Pour cela, il suffit de choisir parmi les forfaits proposés celui qui correspond à votre projet. Votre annonce ne peut pas promouvoir un contenu pour adultes ou une activité illégale

Besoin d'information complémentaire? contact us